Le jardin des connaissances  Index du Forum
Le jardin des connaissances
" Bienvenue a vous qui venez nous visitez ,se forum se voudra être le lieu des connaissances oubliez "

Le jardin des connaissances  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alchimie... et bouteille d'eau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin des connaissances Index du Forum -> Le jardin des connaissances -> L’alchimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darius

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:17 (2010)    Sujet du message: Alchimie... et bouteille d'eau Répondre en citant

Alors alors... comme sa on veux apprendre l'alchimie en quelques minutes ?
Désolé je ne suis pas un maitre, a peine un novice en la matière.

Ma définition de l'alchimie ; tandis que la chimie étudie seulement les réactions entre les élément physique, l'alchimie y introduit les éléments ésotérique.

Ainsi on décompose l'alchimie en 3 catégorie :
Les relations ésotérique d'éléments physique;
Peu utilisé les particularité ésotérique de quelques plantes, pour faire un 'encens' don la fumé repoussera des entités.
Les relation énergétique pur ;
On prend de l'énergie de la terre que l'on mélange avec de l'énergie céleste et durant un bref instant sa produit du KI.
Ou alors le mélange du physique et de l'énergétique ;
Envoyer de l'essence de mort sur une blessure pour désinfectée (sa détruit le corps énergétique des microbes) puis on la retire et on y pose de l'énergie terrestre pour que la guérison se fasse plus rapidement.

C'est pas compliqué enfaite, faut juste avoir de grandes listes avec toutes les énergies qui existe, leurs propriété, pareil avec les plantes et les pierres. Avec sa en tète on arrive a faire tout se que l'on veux.

Donc un peu d'alchimie 'pour les nul', faire de l'eau magnétisé:

On met de l'eau dans un petit récipient, on pose un aimant de chaque coté et voilà c'est fait au bout de 3-4h, l'eau aura un goût métallique et vous pouvez y allé au microscope il y a pas de métal qui est soudainement apparue dedans, le goût c'est l'eau qui c'est chargé en énergie.

Pour un peu plus d'efficacité on pose les aimant de la bonne manière, de façon a amplifier le champs magnétique terrestre et ce avec une boussole. Prenez la boussole quand elle est tranquille, posé les aimant de chaque coté et les aiguilles de la boussole ne doivent pas avoir changé de direction. Ensuite on enlevé la boussole et on met la bouteille d'eau a la place et c'est gagné l'eau va se chargé non seulement avec les aimants, mais avec le magnétisme terrestre amplifier.

Étape au dessus, comment chargé au maximum une bouteille d'eau ? Alors la on s'amuse et faut du matérielle

Même chose on prend les aimants de chaque coté en amplification terrestre, on fait en sorte que les aimants se rapproche si on enlève la bouteilles (donc ils 'écrasent' un peu la bouteille), avec une petite fiole et 2 gros aimants c'est plus facile.
Dans la fiole on y met très simplement des quartz, brute de préférence (pas les rose) et plusieurs, ils vont continuellement amplifier la force de l'eau avec le temps et de transformé toutes les énergie en 'ambiante'.
Moi je rajoute des runes fehu de part et d'autre afin d'envoyer de l'énergie brute dedans.
Si on veux on peu rajouté tout se que l'on veux, le but c'est que l'eau soit chargé monstrueusement, (des géodes aussi...)

Ensuite c'est pas compliqué, on laisse se chargé pendant 1 ou 2 mois, voir 3 et même plus si vous pouvez attendre.

Âpres, on enlève la bouteille de son bordel et on la pose dans un coin pendant 3-4 mois minimum et après on laisse reposé jusqu'à utilisation.

Se qui va se passé c'est que toute cette puissance va saturé l'eau et le quartz est un bon récepteur, dans l'eau il va finir par se formé une micro entité énergétique qui va finir par prendre le 'contrôle' du quartz, c'est de l'eau et qu'importe l'esprit, le corps modèle le mental. On laisse donc pendant un bon moment pour être certain que l'entité ait bien intégré se que c'est que d'être de l'eau.
Un esprit certes, mais un esprit qui se sera chargée pendant longtemps et on le rebaigne dans la nature aussi afin que les quartz résonne avec le champs magnétique terrestre se qui fera que se sera un 'gentil' esprit qui ait envie de soigné.

Donc au finale on a une bouteille avec des quartz dedans et l'eau est une entité-esprit qui veux soigné ainsi qu'on a saturé avec une formidable puissance condensé dans l'eau.

Il y a quelques temps j'ai eu la grippe A, j'en ait bue une gorgé le soir et le matin je sentait plus l'énergie de la maladie dans mon corps et plus de symptôme.

NE PAS SECOUER!!! Si vous cassé un bout de quartz sa fera des petites formes de files dedans (j'ai jamais réussie a ne pas les avoir ^^').
Oui j'admets je ne suis pas sure que se soit bien des quartz ou que c'est a cause de la sur-condensation qui peu avoir provoqué une cristallisation de mana. Se qui peu se voir quand on fait une psy-balle hyper chargé pour ceux qui voient les énergies.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monosis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Alchimie... et bouteille d'eau Répondre en citant

Très intéressent  , tu a découvert se procédé toi même ???? En tout cas merci moi je m'y connais vraiment pas en alchimie 

Darius

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:05 (2010)    Sujet du message: Alchimie... et bouteille d'eau Répondre en citant

Je me suis juste demandé quel est la charge stable maximum pour de l'eau. Et j'ai fait l'experience.
L'esprit c'est seulement un assemblage cohérent de l'énergie de la bouteille qui maintient la stabilité de la charge.

Dans la bouteille, c'est stable avec les quartz. Sinon sa risque de faire un peu n'importe-quoi.
Enfin on peu ajouté d'autres pierres selon les effets que l'on veux.

BookOfShadow

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Alchimie... et bouteille d'eau Répondre en citant

J'aime beaucoup ton post sur l'alchimie, je trouve ca très intéressant, et j'aimerai bien l'intégrer a la magie, car la magie est plus spirituelle et l'alchimie plus physique, alors associé du physique et du spirituel pourrait donner un résultat intéressant. Enfin je n'y connais pas grand chose en alchimie, pour ne pas dire rien, et j'aimerai bien l'apprendre, je commence a me lancer dans la réalisation de potions et filtres, bon je sais, ce n'est pas tout a fait pareil, mais utilisé de l'eau chargée en énergie pour réaliser un filtre, rendrai le filtre plus efficace peut ètre.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Alchimie... et bouteille d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin des connaissances Index du Forum -> Le jardin des connaissances -> L’alchimie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006